Thèmes

moi soi sourire amour love mode beaute fashion sport message fille histoire fille

Rechercher
Articles les plus lus

· Rembarrer comme une pro ! :)
· Les 20 phrases à bannir pour séduire un mec !
· 10 petits gestes pour le faire craquer
· Comment être devant un garçon ?
· WELCOMME ! :)

· Les 20 phrases à bannir pour séduire un mec !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.01.2012
Dernière mise à jour : 08.01.2012
6articles


10 petits gestes pour le faire craquer

Publié le 08/01/2012 à 15:13 par lovemonster Tags : sourire amour love mode beaute fashion sport message fille histoire

On le regarde dans "le triangle de l'amour" !

Le regard en dit souvent long sur notre attirance pour une personne. Selon les experts, quand on regarde un ami, nos yeux bougentdans un triangle (des yeux jusqu'au nez et à la bouche).

Mais lorsque nous sommes attirées par un garçon, le triangle devientplus large et on inclue aussi le corps dans notre faiseau.
Conclusion : voilà un moyen extrêmement discret pour lui montrer qu'il te fait craque

 

On lui jette un regard-qui-tue :

Rien de plus efficace que defixer un meclonguement pour lui faire comprendre qu'il nous plaît. Mais comme nous sommes malines et coquines, on fait durer le plaisir.

On le regardependant 3 secondes, puis on détourne le regard. Et on le regarde de nouveau avec un petit sourire énigmatique. Voilà de quoi le faire cogiter comme il faut.

 

On bat des cils :


Savais-tu que lorsque nous sommes sous le charme de quelqu'un, nous avons tendance àbattre des cilsbeaucoup plus vite ?

L'astuce : on dégaine notre mascaraallongeant et on se fait des yeux de Bambi. Face à notre beau gosse d'amour, on accélère (discrètement) la vitesse de nos battements de cils et on observe pour voir s'il fait la même chose. Si c'est le cas, banco, ça veut dire qu'on lui plaît !

 

On le touche :

On choisit n'importe quel prétexte pour l'effleurer : voilà une excellente façon de créer de l'ambiguité et un courant électrique entre vous.

Par exemple :
- On le tient par l'épaule en lui faisant la bise.
- On joue à lire les lignes de sa main.
- On touche ses biceps en lui demandant quel sport il fait pour être aussi costaud.
- On lui demande l'heure et on attrape délicatement son poignet pour regarder toi-même.
- On effleure son genou ou sa main pour ponctuer ce qu'on dit durant une conversation passionnée.

Amuse-toi àcréer le contact subtilement et discrètement (il n'est pas question de le tripoter tel un anti-stress).

 

On se tient droite :

S'avachir comme une crêpe pour montrer qu'on est "cool" ? Mauvaise idée ! Au contraire, se tenir droite montrera que tu esdéterminée etbien dans ta peau. En plus, c'est nettement plusélégant que d'être toute voûtée.

Attention à ne pas confondre être droite et être raide : reste relax !

 

On fixe sa bouche :

Tu veux être sûre de le troubler avec l'air de ne pas y toucher ? Laisse ton regard se poser quelques secondessur sa bouche de temps en temps.
Super sensuel et discret, ce petit détail devrait le faire frissonner et lui faire comprendre que tu te demandes à quoi ressemblentses baisers.

 

On lui fait un vrai sourire :

Faire une moue boudeuse à la Kate Moss, ça peut être très sexy. Mais si tu veux leseduire sans l'effrayer et lui montrer que tu es bien avec lui, rien de plus efficace qu'un sourire
Un vrai beau sourire naturel, celui qui nous fait des petits plis au coin des yeux et qui allume nos pupilles. Magique !

 

On se la joue sensuelle :

Pas la peine de faire dans le too much en se tripotant dans tous les sens : il nous prendrait pour une malade. 

On agit par petites touches discrètes : on effleure sa joue, on entortille délicatement une mèche de cheveux autour de son doigt, on se mordille la lèvre, on se masse la nuque sensuellement. 

Le message est subtil mais clair : nous avons besoin de contact et si possible de SON contact.

 

On imite sa position :

Tu as envie que le courant passe avec lui ? Il est donc important d'étudier sa posture et la tienne.

Par exemple, s'il est tout coincé (bras croisés, jambes croisées, l'un des pieds qui n'est pas au sol), adopte une position similaire afin que ce timide ne te prenne pas pour une fille trop envahissante.

Normalement, au fil de la discussion, vos deux positions devraient se détendre et devenir plus ouvertes. L'astuce : on se met en phase avec son interlocuteur, histoire d'être sur le même pied d'égalité.

 

On parfait sa moue :

Attention, quand on parle de "moue", on oublie direct la tête d'enterrement à la Victoria Beckham ou la "duck face". Pas mieux pour faire fuir le mâle !

Non, la moue sensuelle et sexy, celle qui va mettre Bogosse à nos pieds se travaille : on relaxe sa bouche et on laisse notre lèvre inférieure légèrement retomber de manière à laisser un tout petit peu de dents (blanches) apparaître.



DERNIERS ARTICLES :
10 petits gestes pour le faire craquer
On le regarde dans "le triangle de l'amour" !Le regard en dit souvent long sur notre attirance pour une personne. Selon les experts, quand on regarde un ami, nos yeux bou
Les 20 phrases à bannir pour séduire un mec !
11. "PFFFF ! Les mecs sont tous pareils !" Pas bon, les généralités de ce style ! Ca démontre un esprit étroit et en plus, ça risque de vexer et faire fuir ton (futur) ch
Comment être devant un garçon ?
Rester vous mêmes ! Si le garçon ne vous trouves pas ceci pas cela ou trop ceci etc... Ce n'est pas le bon ! Alors faites une croix sur lui ! Cherchez encore :)   XOXO &l
Les 20 phrases à bannir pour séduire un mec !
1. "Mon ex...." Ne parlez surtout pas de votre ex ! Votre "futur nouveau" compagnon n'a peut etre pas envie d'entendre les defauts et les qualités de celui qui l'a précéd
Rembarrer comme une pro ! :)
Voici des différentes astuces pour rembarrer les GROS LOURDS : _"Je suis flattée que tu me portes tant d'interet mais j'ai déjà quelqu'un". _"Ca gacherait notre amitié".